T_Mehdi
Messages postés294Date d'inscriptionsamedi 5 février 2005StatutMembreDernière intervention24 juillet 2015
-
31 mai 2005 à 17:01
T_Mehdi
Messages postés294Date d'inscriptionsamedi 5 février 2005StatutMembreDernière intervention24 juillet 2015
-
1 juin 2005 à 01:08
salut a tous bon je suis entrain de realiser un moteur de jeu 2D
complet et optimizé donc j'avait vollue inclure le teste de collision
entre deux scripts et j'ai penser a la meilleur methode ( le pixel
perfect)
pour l'info j'utilise opengl , devil , fmod et sdl ;
donc j'aimerai bien avoir un exemple qui marche et qui poura monter
comment puisse utiliser cette methode ( on sachant que je load mes
fichier avec devil et que je les transmet a opengl )
T_Mehdi
Messages postés294Date d'inscriptionsamedi 5 février 2005StatutMembreDernière intervention24 juillet 2015 31 mai 2005 à 17:50
/*Reecriture du msg :D*/
salut a tous.
bon comme je l deja dit je suis entrain de realiser un moteur de jeu 2D
complet et optimizé donc je voulai inclure le teste de collision entre
deux scripts et j'ai penser a la meilleur methode ( le pixel perfect)
donc j'aimerai bien avoir un exemple qui marche et qui poura montrer
comment puisse utiliser cette methode ( on sachant que je load mes
fichier avec devil et que je les transmet a opengl pour les affichier )