Affichage dynamique

engelho Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2005 - 18 mai 2005 à 14:20
engelho Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2005 - 18 mai 2005 à 14:53
Bonjour,

Je développe un site internet permettant notement de lire des statistiques. Or, pour faciliter la lecture de celles-ci, j'aurais voulut que mon affichage s'adapte à la volontée du visiteur.

Bien sur, je pourrais me contenter d'un menu et d'une frame, mais ce que je voudrais faire, c'est lister les grandes catégories de statistiques, et que les stats correspondante s'intercale juste sous le lien au moment ou le visiteur clique dessus....

J'ai déjà vu ça sur d'autre site, mais j'avoue ne pas trop savoir comment ça marche (et espèrer que ce ne soit pas trop compliqué...).

Merci d'avance.

chercheur en idée nouvelle

2 réponses

monjal26 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006
18 mai 2005 à 14:33
salut,
mets le lien du site là où t'as vu ce dont tu parles stp.
merki
0
engelho Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2005
18 mai 2005 à 14:53
Salut,

Désolé, je ne retrouve plus le site en question (il y a un bout de temps que j'ai vu ça)....

En l'occurence, il s'agissait d'un menu, séparé en catégories. Dans le menu, on ne voyait que les nom des catégories, jusqu'a ce que l'on clique sur l'une d'elle. Alors, les liens correspondants apparaissaient, s'intercalant juste sous le nom de catégorie à laquelle ils appartenaient....

Je me souviens d'avoir vu le même principe pour une faq (la réponse apparaissant quand on clique sur la question), mais là encore, pas moyen de retrouver l'adresse.... désolé...
0
Rejoignez-nous