Une petite question

Résolu
jujuthetiger Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 - 17 mai 2005 à 15:52
jujuthetiger Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 - 18 mai 2005 à 09:12
Bonjour,

Existe t- il un prog free qui permetterai de visualiser le code d'un projet vb?
Moi je travail en VBA et vos sources sont en vb,donc je peut pas les exploiter le plus souvent.

merci


6 réponses

jujuthetiger Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005
18 mai 2005 à 09:12
Bon he bien merci pour vos conseils, je vais utiliser le bloc note, c'est moins pratique mais ça fera l'affaire.
3
NHenry Messages postés 15114 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 159
17 mai 2005 à 16:15
Oui,, le bloc note


Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)

Une question se pose sur le forum, pas en privé


NH
0
jujuthetiger Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005
17 mai 2005 à 17:36
Merci pour cette reponse rapide, mais le souci c'est que ça ne permet de lire que les .bas et non tout le projet
Il me manque alors beaucoup de code.

Le soucis c'est que j'ai un exemple de code pour lister les imprimantes connectées à un pc (methode par la base de registre), mais ce code est un projet ou dans le .bas, il n'y a que les declarations de fonctions (en tout cas c'est ce qui apparait dans le bloc note). Et c'est le seul exemple que j'ai trouvé donc il faut absolument que je le visualise (c'est pour mon taff).

PS: Il est enorme ton chat !!!!!!!!! j'veux le meme
0
NHenry Messages postés 15114 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 159
17 mai 2005 à 17:52
Mon chat n'est pas enorme c'est juste la prise de vue ki fait sa.

En clair tu recherche un système pour voir tout le projet.

Pour l'apparence des forms, c'est sur ke c pas top, mais pour le code, il n'y a pas de pb (mme si c moins lisible).



Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)

Une question se pose sur le forum, pas en privé


NH
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
17 mai 2005 à 20:10
Pour être plus clair, tu peux ouvrir les
".FRM" avec n'importe quel éditeur de texte (Nota : Y'a pas que le
bloc-note dans la vie... y'a aussi Wordpad [ou Write pour les
puristes]) afin d'y voir le code. Le début de ce genre de fichiers est
un descriptif de l'interface utilisateur et le code se trouve en
dernier [donc, commence par la fin des fichiers!!!].



Mais il est vrai en effet que pour voir l'apparence des forms c'est pas
top! J'en appel d'ailleurs au passage les posteurs de code à faire un
effort pour les utilisateurs comme Juju en fournissant avec leur zip un
fichier d'aide décrivant les contrôles utilisés!




Les ".VBP" (et co) ne sont là que pour rassembler en un même lieu tous
les fichiers constitutifs du projet (ou du groupe de projet) donc, rien
de bien intéressant!.



Je rajouterais que si tu deviens "Membre Club" (ce qui ne coute
quasiment rien!!!) tu pourras télécharger que les fichiers qui
t'intéresse.



(Concernant le chat... logiquement, si ce n'est pas lui qui est énorme c'est... je vous laisse méditer sur la question )




ScSami



(Une question peut aussi se poser en priver... Sinon, à quoi ça servirait???)
0
NHenry Messages postés 15114 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 159
18 mai 2005 à 08:11
Tu es gentil ScSami, vraiment sympa. g suis pas gros



Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)

Une question se pose sur le forum, pas en privé


NH
0
Rejoignez-nous