Access plante quand je clique dans mon formulaire

cs_Ristou Messages postés 29 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005 - 12 mai 2005 à 08:26
cs_Ristou Messages postés 29 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005 - 13 mai 2005 à 07:36
Bonjour tout le monde!


Alors voilà, j'ai créé une application sous Access avec tout plein de jolis formulaires qui s'enchaînent et en ouvrent d'autres. Mais lorsque je lance mon formulaire d'accueil (le tout premier quoi!) et que je clique sur un bouton devant m'ouvrir un autre formulaire, j'obtiens une erreur : "erreur de compilation, nom ambigü détecté : couts_nci_Click".
Je n'ai fait AUCUNE programmation, j'ai tout fait en cliquant. Mais lorsque je clique sur n'importe quel bouton de mon formulaire d'accueil, j'obtiens cette erreur...
J'ai essayé avec les autres formulaires que l'on peut normalement ouvrir avec le formulaire d'accueil. Dans ces formulaires "fils", je peux également ouvrir d'autres formulaires. J'ai donc ouvert directement un formulaire fils et j'ai essayé d'ouvrir un formulaire "petit-fils" en cliquant sur un bouton. J'obtiens la même erreur....


Le "nom ambigü" détecté ne me semble pas ambigü... Peut-être même que l'erreur n'a pas grand chose à voir avec le nom... Je ne sais pas comment faire pour régler le problème... Quelqu'un peut m'aider SVP?

Merci d'avance!

2 réponses

h_adil Messages postés 231 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
12 mai 2005 à 08:28
salut,
est ce que ta changé le nom de tes formulaire après la creation de bouton ??

programation .....
0
cs_Ristou Messages postés 29 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005
13 mai 2005 à 07:36
Salut,
Non je n'ai pas changé les noms des formulaires. Mais de toute façon j'ai réglé le problème. J'ai affacé le formulaire dans lequel j'avais un bouton appelé couts_nci, j'ai compacté la base de données, et j'ai refait entièrement le formulaire (ça va, il était pas long...).
Merci quand même!
0
Rejoignez-nous