Optimiser une grande interpolation

Ang3lo Messages postés 43 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 - 11 mai 2005 à 19:56
Ang3lo Messages postés 43 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 - 11 mai 2005 à 21:49
Bonjour à tous,

Dans une annimation flash, j'ai une grande interpolation de mouvement qui consome énormément de resources. Le mouvement est rectiligne et l'objet qui bouge est un dégradé fait sous flash. Il est placé dans un clip et tourne en boucle. J'ai la même en petit et ça ne rame pas.

Comment l'optimser (je ne peut pas changer la taille) ?

Merci d'avance.

2 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
11 mai 2005 à 20:09
3 choses prennent énormément de ressources graphique CPU sous Flash :

- Les PNG avec transparence Alpha
- Les déplacements de Textes Antialiasés
- Les dégradés et à plus forte raison ceux qui sont avec Alpha

La seule solution serait de baisser la qualité de HIGH à MEDIUM
Si ton flash n'est pas trop mal conçu, la qualité ne s'en ressentira pas trop et tu gagneras du CPU

Peg'
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Ang3lo Messages postés 43 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007
11 mai 2005 à 21:49
Merci de ta réponce je teste ça tout de suite.

En effet, le dégradé est avec alpha...
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