Pb collision (et oui encore un)

cs_supergrey Messages postés 475 Date d'inscription vendredi 27 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 - 8 mai 2005 à 16:29
cs_supergrey Messages postés 475 Date d'inscription vendredi 27 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 - 8 mai 2005 à 22:16
bonjour je réalise actuellement un jeu 3d pour les collision j'aimerai utiliser opcode 1.3,
je l'ai donc telecharger sur le site http://www.codercorner.com/Opcode.htm, je le compile sans probleme, j'obtient donc 2 fichiers: une librairie opcode.lib et une dll opcode.dll.
j'aimerai savoir comment fait on pour les intégrer a mon jeu pour les utiliser.
merci

4 réponses

dletozeun Messages postés 546 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 1
8 mai 2005 à 16:41
eh bien tu donnes le chemin d'acces de la lib opcode.lib a l'editeur de liens et tu met la dll dans le repertoire du prog qui va l'utiliser ou dasn le rep de windows
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dletozeun Messages postés 546 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 1
8 mai 2005 à 16:46
ah et j'oubliais il faut en entete :

int __declspec (dllimport) la_fonction_a_utiliser();

la_fonction_a_utiliser etant une focntion qui se trouve dans la dll que tu veux utiliser sinon le programme qui utise la dll ne pourra la trouver
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cs_supergrey Messages postés 475 Date d'inscription vendredi 27 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010
8 mai 2005 à 17:06
Pour l'instant j'essai juste de déclarer un objet avec une classe qui se trouve dans cette lib ( la classe BaseModel) comment dois-je m'y prendre?
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cs_supergrey Messages postés 475 Date d'inscription vendredi 27 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010
8 mai 2005 à 22:16
je ne valide pas la reponse puisque je n'ai pas reussi mais je n'est plus besoin d'aide, j'ai trouvé une autre librairie qui marche parfaitement (CD),
merci quand meme.
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