DLL probleme avec l'editeur de liens

dletozeun Messages postés 546 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 8 mai 2005 à 16:36
dletozeun Messages postés 546 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 9 mai 2005 à 12:25
REbonjour,

Decidement j'ai bcp de mal avec l'editeur de liens de devcpp! je vous dis pas a qel point ca m'enerve!

Bon le probleme avec la lib libjpeg n'est toujours pas resolu, en revanche la fonction de chargement de jpg ne belzel sur belzel.free.fr fonctionne a merveille!! mais que dans son projet !!! argl
des que je met sa fonction qui est en fait presque exactement la meme que celle que j'avais trouvé en mettant -ljpeg dans l'editeur de liens comme dans le projet de belzel ca ne marche plus il me fait des linker error en rapport avec les focntions de la lib libjpeg

BREF! qu'a cela ne tienne on va transformer le projet de belzel en dll !!! bonne idée n'est ce pas!
Mais ca allait etre trop facile!
La creation de la dll marche impec, je place la dll dans le repertoire du projet opengl la ou a l'origine charger une image jpeg pour la mettre sur un obj 3D et je met la lib de ma dll dasqn le repertoire lib de devcpp sans oublié de mettre cette lib dasn les options de l'editeru de liens de mon projet!
haa! enfin et pouf devcpp a decider de me peter kan meme une erreur de linkage :
[Linker error] undefined reference to `_imp___Z7LoadJPGPcPh'

a mon avis il a du l'inventer expres pour me faire chier tellement son nom est louche!

Si quelqu'un voit d'ou ca viens...je le remercirais bcp

1 réponse

dletozeun Messages postés 546 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 1
9 mai 2005 à 12:25
bon bah puisque c comme ca j'abandone le jpeg
0
Rejoignez-nous