Limiter à 1 le nombre de clicks sur un lien de type HREF

comodor Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2005 - 6 mai 2005 à 18:31
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 10 mai 2005 à 09:30
J'ai un lien de type href sur une page. Quand on click dessus ça ouvre une popup et une fenetre de téléchargement. A la fin du telechargement si on reclick sur le lien la fenetre de telechargement s'ouvre à nouveau et ça je veux pas !!!!
Quelqu'un a-t-il un truc pour limiter à un le nombre de click sur un lien de type href.

6 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
7 mai 2005 à 08:29
Bonjour,

en cachant le lien ?

<script type="text/javascript">
function appel()
{ alert("appel");
document.getElementById("toto").style.display="none"; }
</script>
[javascript:void(appel()); lien]

Cordialement. Bul. ~
0
comodor Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2005
7 mai 2005 à 19:19
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Votre script fonctionne parfaitement et répond bien à mon besoin.
Malheureusement, je n'arrive pas à l'intégrer dans ma page. Pouvez-vous m'aider ?
Voici le code actuel de ma page :

$gui=chr(34);


echo "<SCRIPT type=text/javascript>\n";
echo "function petitepage(url_fichier,nom_fichier){\n";
echo "window.open (url_fichier, nom_fichier, 'scrollbars=no,status=no,width=480,height=180');\n";
echo "}\n";
echo "</SCRIPT>\n";



echo "$nom_telecharge[$trait]$ext_telecharge[$trait]</th>\n";

En vous remerciant.

Cordialement

Comodor
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
8 mai 2005 à 11:00
?>
<SCRIPT type=text/javascript>
function petitepage(url_fichier,nom_fichier){
window.open (url_fichier, nom_fichier, 'scrollbars=no,status=no,width=480,height=180');
document.getElementById("toto").style.display="none";
}
</SCRIPT>
<?php


&compteur=$compteur&repertoire=$repertoire')$gui
id='toto'
onmouseover=$gui","status='$nom_telecharge[$trait]

Cordialement. Bul. ~
0
comodor Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2005
8 mai 2005 à 18:07
Bonjour,

Ca marche. Encore merci !

Savez-vous si, coté serveur, il est possible de connaitre la fin réelle d'un téléchargement ?

Si oui pouvez-vous me dire comment faire car je voudrais, à la fin du téléchargement, détruire le fichier .exe qui vient d'être téléchargé par le visiteur de mon site.

Cordialement

Comodor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comodor Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2005
10 mai 2005 à 00:36
Bonjour,

N'ayant pas de réponse à mon dernier message, je suppose qu'il faut créer un nouveau sujet sur le forum.
Encore merci pour votre aide.

Cordialement

Comodor
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
10 mai 2005 à 09:30
°si le téléchargement est fait par un lien,
=> à part tester si le fichier existe en local ?
( et là je ne sais faire ça qu'avec windows+
internet explorer+active'X FSO )
°si le téléchargement est fait en php
( header et fpassthru ... )
=> après la fermeture du fichier ?

mais il vaut mieux poser la question,
il y aura sûrement des réponses meilleures
que celle-ci...
Cordialement. Bul. ~
0
Rejoignez-nous