Message destiné à tous, surtout aux Admin

jpleroisse Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006 - 2 mai 2005 à 10:53
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 2 mai 2005 à 14:11
Bonjour,
Depuis que je suis inscrit sur ce forum, j'ai toujours fait mon possible pour aider les personnes qui cherchent et qui posent les questions.Ce qui me pemet d'apprendre également.Pour avoir tarder à répondre à un posteur, voilà le message que je viens de recevoir de sa part,
A VOUS DE JUGER!

<<Message :
Alor fils de pute tatten qoi pour repondre anculé conard tes vraiment un pov type si tu maide pa ca servait a rien de me repondre, tete a claque tu meriterai une bonne droite dans ta putain de gueule de con.
suceur de bites >>

jpleroisse

4 réponses

Pyriss Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2005
2 mai 2005 à 11:08
Sans commentaire.

Ce genre de personne ne mérite pas de faire partie d'un forum, de plus je pense que les administrateurs peuvent faire quelque chose si tu as recut ce message sur VB (charte du forum,ils ont son adresse IP) ,si c'est sur ta boîte mail,je pense pas qu'ils peuvent faire grand chose.

Continue de l'ignorer, je pense que ca sert à rien de se prendre la tête avec ce genre de bouffon.

A tous :
Garder toujours un esprit d'entraide et de respect!

Bonne prog !!

Pyriss
0
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
2 mai 2005 à 11:46
.. et pas moyen de mettre un filtre sur le langage utilisé ... Y'a trop de fautes !



Se sentir attaqué par ce genre de message serait stupide. Ce type n'en vaut tout simplement pas la peine.

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
0
BasicInstinct Messages postés 1470 Date d'inscription mardi 5 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 12
2 mai 2005 à 11:52
Essaie de contacter un admin via le chat. Tu verras bien ce qu'il peut faire.
Ca va de soit que ce genre de message est inacceptable (Je parle meme pas de l'orthographe).

Je te souhaite bien de courage.

++

BasicInstinct

PS: Tu as raison de diffuser le message sur le forum, ca donne a réfléchir.
et tu as encore plus raison de ne pas donner le pseudo de cet energumene. ca aurait ete pris comme de la vengeance.
0
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
2 mai 2005 à 14:11
Si tu parles du forum irc alors contact un OP et ils feront le necessaire
par contre si c'est dans les pages de CodeS-SourceS envoi un
message au admins pour qu'ils fassent le necessaire

Quoi qu'il en soit on tombe toujours sur des imbeciles

Courage

@+


E.B.
0
Rejoignez-nous