Base de données !!!!!!

cs_tich69 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 7 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2005 - 20 oct. 2002 à 11:50
JeanFrancis68 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 3 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2003 - 21 oct. 2002 à 15:55
Salut !!!
voila g un ptit pb !
je voudrais me connecter a une base de donnée access a distance que j'utilise pour mon site web afin d'y recuperer les données !!
Comment dois je faire pour me connecter !
et recuperer les infos dans un tableau ou autre ....
pouvez vous m'envoyer un exemple !!!
merci d'avance !!!
a+

1 réponse

JeanFrancis68 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 3 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2003
21 oct. 2002 à 15:55
Je te propose un truc qui a été fait dans ma boite...Il fallait que la webmaster nous renvoie des informations que l'on integrerais ensuite à notre base de données de suivi de contacts. Ne pouvant pas attaquer directement la base PHP pour des questions de droits, on a fait les actions suivantes
Je sais pas ce que ça vaut... mais ça a dépanné.

1. Il faut prévoir une routine d'exportation des données de la base vers un fichier texte qui tourne en batch sur le serveur internet
2. De ton programme, tu lances une routine de récupération par FTP du fichier texte
3. Tu traites ton fichier texte et l'intégre par exemple dans une base locale
4. Tes données sont récupérées :)

J'ai pas mieux... ça peut déjà donner une ch'tite piste
0
Rejoignez-nous