Problème de connection avec affichage des serveurs

hourrane Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 8 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 26 avril 2005 à 12:41
hourrane Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 8 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 27 avril 2005 à 12:37
J'ai un problème de connection avec affichage des serveurs. En effet le test de connection est reussi par contre quand je valide méssage d'erreur "Impossible de se connecter.verifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de pass" alors que je n'ai pas de mot de pass

hourrane_said

2 réponses

cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 20
26 avril 2005 à 18:49
1 - Inutile de me solliciter en privé, je ne réponds par ce biais que dans certains cas et/ou à des contacts que je connais.
2 - Au vu de tes précédents posts, tu veux te connecter à une base de données située sur un serveur que tu vois dans "Favoris réseau" ou "Voisinage réseau" donc sur le réseau de ta boîte ?
3 - Encore heureux que l'accès aux serveurs est protégé par login et pass et si tu ne les connais pas, adresse-toi aux admins de ton réseau. Si tu as une véritable bonne raison d'accéder aux serveurs, nul doute qu'ils te les fourniront !
4 - Tu peux reposter ta demande autant de fois que tu le veux, personne ne pourra ni ne voudra se substituer aux admins du réseau de ta boîte.

Loup Gris
0
hourrane Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 8 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
27 avril 2005 à 12:37
Est ce qu'on peut se connecter à une base de données locale par le biais du menu affichage puis affichage des serveurs puis add connection

hourrane_said
0
Rejoignez-nous