[C#] accès au donnée parent dans un dataset

Résolu
cs_bibicool Messages postés 81 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007 - 25 avril 2005 à 16:24
cs_bibicool Messages postés 81 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007 - 26 avril 2005 à 11:36
Bonjour à tous,

J'ai un dataset avec deux tables liées, une table "commande" et une table "tâche". Une commande possède plusieurs tâches.

Maintenant dans mon dataset j'ajoute une colonne calculée pour ma table commande. La colonne se calcule sur plusieurs champs de cette même table. Jusque là aucun problème.
Pour assigner la valeur à ma colonne j'utilise mydataColumn.expression = "nomChamp1 / nomChamp2" ;

Maintenant au niveau de mes tâches je voudrais faire la meme chose mais en utilisant également la valeur d'un champs de ma table commande. Comment dois-je faire ?

myDataColumn.expression = "???

Merci pour votre aide,

Bibicool

2 réponses

cs_bibicool Messages postés 81 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007 1
26 avril 2005 à 11:36
J'avais testé, mais ca fonctionnait, pas,

Je viens de trouver, assez simple finalement

Parent.NomDuChamp... et idem dans l'autre sens Child.NomDuChamp

et voilà,

MErci quand même Arthenius

Bibicool
3
Arthenius Messages postés 1182 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 14
25 avril 2005 à 18:34
myDataColumn.expression = "Commande.NOMCHAMP1 / Commande.NOCHAMP2";

??????

peut-etre... ????


Arthenius
http://blogs.developpeur.org/Arthenius/

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."
0
Rejoignez-nous