ASP 3.0/ Numéro de ligne de code... [Résolu]

meech 209 Messages postés vendredi 11 avril 2003Date d'inscription 14 août 2007 Dernière intervention - 14 avril 2005 à 17:28 - Dernière réponse : meech 209 Messages postés vendredi 11 avril 2003Date d'inscription 14 août 2007 Dernière intervention
- 15 avril 2005 à 00:03
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'indiquer s'il est possible, hors cas de génération d'une erreur, d'obtenir le numéro de ligne courant de la ligne de code en cours d'exécution, dans le cadre d'une application développée en ASP 3.0 (donc, pas .NET) ?
(en gros, je recherche un équivalent de la macro __LINE__ en ANSI C).

En vous remerciant par avance de vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
cs_Yopyop 586 Messages postés lundi 7 janvier 2002Date d'inscription 10 février 2010 Dernière intervention - 14 avril 2005 à 20:21
3
Merci
Salut,

A part faire un reponse.write je ne vois pas...et encore... c'est pas la joie....

C'est pour faire quoi ? Débugger ?

Perso, je n'ai jamais trouvé un bon truc pour débugger ASP3.0 ... à part coder juste du premier coup

yopyop

Merci cs_Yopyop 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 72 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_Yopyop
meech 209 Messages postés vendredi 11 avril 2003Date d'inscription 14 août 2007 Dernière intervention - 15 avril 2005 à 00:03
0
Merci
Salut,

En premier lieu, merci de ta réponse.

En effet, c'est simplement pour débugger... Je me disais que peut-être
j'avais raté quelque chose dans la MSDN (ça m'arrive souvent, heurk !).
Mais ta réponse confirme ce que je craignais...

Comme ma boîte n'est pas très enclinte à la migration globale sous .NET, je me contenterais des Response.Write(numero_de_ligne) !

Ca fait rêver...

Merci et à plus
Commenter la réponse de meech

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.