kyp
Messages postés32Date d'inscriptionmercredi 27 mars 2002StatutMembreDernière intervention27 juin 2003
-
26 août 2002 à 15:33
kyp
Messages postés32Date d'inscriptionmercredi 27 mars 2002StatutMembreDernière intervention27 juin 2003
-
27 août 2002 à 08:37
voila pour mon projet j ai realisé un truc pour sauvegarder les feuilles necessaieres du classeur dsun autre classeur....
voila la macro
Public Sub sauvegarde()
Dim NomFichier
NomFichier = Application.GetSaveAsFilename 'ouverture de la boite de dialogue du browser de fichiers
If VarType(NomFichier) = vbBoolean Then
MsgBox "Save Failed"
ProjectEnd
Else
Windows(sourcefile).Activate
'*****ici on selectionne les feuilles que l'on veut sauver
Sheets(Array(feuilopt0, feuilopt1, feuilopt2, feuilopt3, results, "totalcostyear", "Totalcostton", "TotalCost", "Consumption cost", "Lifetime", "Batch")).Copy
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _
NomFichier, FileFormat:= _
xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="", ReadOnlyRecommended:=False _
, CreateBackup:=False
ActiveWorkbook.Close 'on referme
End If
End Sub
mais ca me specifie pas le format de fichiers,donc ca me donne "tous les fichiers " comme extension possibel alors que je souhaiterais uniquement pouvoir sauvegarder en xls...comment faire svp.merci d avance