Adapter la taille du flash à la fenetre du visiteurs?

skyn00b Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 9 mars 2005 à 17:18
lotte3 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 7 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2005 - 15 mars 2005 à 10:37
Salut a tous programeur flasheur et tout! Pour la premiere fois j'ai besoin d'aide !
Je réalise un site avec un pote et l'interface de l'index est faite en flash! seul probleme : on voudrait que le .swf quand il se charge soit a la taille de l'écran de notre visiteur...
Y'a t'il un moyen pour que ca se fasse ? un action script ou autre chose ...
Merci

1 réponse

lotte3 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 7 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2005
15 mars 2005 à 10:37
Hello


Je me joins à toi car ma question ressemble à la tienne. A deux on sera plus forts ! ;)


Donc voilà, moi je voudrais que mon flash soit toujours centré selon la résolution de l'écran, pas l'agrandir mais le centrer. J'ai trouvé ça sur plusieurs sites, mais je n'ai pas compris leur code. Apparemment il y a plusieurs solutions, certaines sont une série de calculs de maths assez impressionnants, d'autres sont un jeu de cadres.


Un exemple parmis tant d'autres :
http://www.dunun.com/

Donc si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait sympa.
Merci :)



Lotte
0
Rejoignez-nous