Problème non identifié

wenders77 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005 - 8 mars 2005 à 16:59
cs_ducheseb Messages postés 344 Date d'inscription mardi 18 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2006 - 9 mars 2005 à 10:37
<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />


Bonjour tout le monde,

Cette fois, je n'ai pas la moindre idée d'où peut venir mon problème. Je suis dans une classe héritée de JDialog qui contient un bouton OK.





Dans un premier temps, il fallait appuyer sur ce bouton (ActionListener…) pour appeler la méthode suivante et fermer la fenêtre.





Maintenant, je veux que cet appel de méthode ne soit pas conditionné et s’exécute en dehors de l’ActionListener. Rien de plus facile et pourtant ça déclenche une exception. J’ai pensé que ça pouvait être dû à un thread qui n’était pas encore terminé au moment de l’appel. J’ai donc rajouté un « Thread.sleep(2000); » qui n’a rien résolu.





Mes explications sont assez lacunaires, je l’admets. Avez-vous malgré tout déjà des débuts d’explication à cet étonnant problème ?



D’avance merci

1 réponse

cs_ducheseb Messages postés 344 Date d'inscription mardi 18 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2006 9
9 mars 2005 à 10:37
Salut,

Est-ce que ta classe est modale?

Quelle exception est générée?

On aura du mal à t'aider si tu nous donnes pas de détails précis.
0
Rejoignez-nous