Effet sur texte et css

brightblade Messages postés 20 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2005 - 25 févr. 2005 à 09:59
brightblade Messages postés 20 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2005 - 16 mars 2005 à 14:38
Voila j'ai un petit souci, j'aimerai mettre des effets sur mon texte (par exmeple de la transparence progressive)


je charge mon texte à partir de fichier dans des textfield sur lesquelles j'applique une feuille de style.

Pour pouvoir utiliser des effets sur le texte, la police doit etre charger dans le flash, le propriete embedFont de textfield doit etre a true et le textFormat.font doit avoir le nom de la police integrée. Le probleme est que qd j'utilise une feuille de style, il ne met pas le nom de la police dans textformat.font et celui ci n'est pas definissable par la methode settextFormat de la classe textfield.....


Y a t'il une solution autre que creer autant de textFormat que j'ai de style dans ma feuille de style?
ai je bien compris comment ça marche?

5 réponses

brightblade Messages postés 20 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2005
3 mars 2005 à 22:19
Dans la série je susi un boulet, me voilà....bon je ne sais pas si j'avais clairement expliqué mon problème ou si personne ne voulait repondre mais bon c'est pas grave...la solution etait idiote, c'est juste que j'en ai utilisé une feuille de style j'avais oublié d'exporter ma police pour actionscript, du coup ça marchait pas terrible et je cherchais le problème ailleurs....





Tant que j'y suis , autant faire de ce sujet mon post de questions bidons j'en ai une autre...





quand j'utilise la balise <li> dans mes fichiers textes que je charge dans mes textfield il me fait bien des puces, le problème est quand je charge un autre fichier dans le meme textfield il continue a m'afficher des puces à toutes les lignes même s'il n'y a pas de balise <li> dans mon texte, why??? (<= non je ne suis pas le fils cache de jc vandamme)
0
brightblade Messages postés 20 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2005
3 mars 2005 à 22:21
encore une pour la route,

comment je peux justifié mes textfield créée dynamiquement, je n'ai pas trouvé la propriété actuellement

merci !
0
brightblade Messages postés 20 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2005
3 mars 2005 à 22:29
la dernière pour la soirée (non je ne craque pas) ...à titre informatif si qqn à la reponse...

je cree un menu dynamique à partir d'un fciheir xml j'ai un niveau de sous menu... je cree un textfield dynamiquement dans des clips cree dynamiquement (createemptyclip), je charge dans celui ci des fcihiers textes ont je recupere l'adresse dans le xml...

si j'ai moins de 6 objets dans mon sous menu de niveau 1, tout va bien.....si j'en ai autant ou plus, mes clips creees dynamiquement n'existe plus..pff disparu, envolé...donc impossible d'ecrire dedans...

Par contre si je dessine mes clips dans le dessin(pas de creation dynamique) et bien là il n'y a aucun problème, ça marche tout le temps bien
...

Il n'y a aucune condition dans mon code sur mon nombre de sous menu...ou sinon j'ai pas fait expres et j'ai pas encore trouvé...

si qqun comprend ou a une explicationje suis preneur
0
trouble magma Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2005
16 mars 2005 à 13:49
juste une idée pour ton probleme avec les puces... si tu mets </li> ca n'arrete pas les puces??




Simz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brightblade Messages postés 20 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2005
16 mars 2005 à 14:38
nan, ça change rien.... mais j'ai aussi des problèmes avec la balise et les sauts de lignes...De toute façon j'ai abandonné et je ne les utilise plus ni l'une ni l'autre et je vis tres bien sans ;)

Mon probléme pour mes menus a été résolu, c'etait un problème d'ordre z dans mes creations dynamiques...je pensais qu'on pouvait afficher 2 clips placés differemment sur le meme z mais apparemment non ...
0
Rejoignez-nous