Nix : la lettre quotidienne d'info : un petit +

cs_Patrice99 Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 23 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 - 1 août 2002 à 16:20
Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 1 août 2002 à 16:48
Salut, ça serait bien si la lettre d'info quotidienne incluait aussi les nouveaux projets du labo.
Par ailleurs, ça serait bien de recevoir un mail lorsqu'un candidat postule pour participer à un projet dont on est le responsable (à moins que cela ne soit déjà fait ?)
Merci, a+.

1 réponse

Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
1 août 2002 à 16:48
Salut,

Pour la lettre quotidienne, je vais voir, mais le pb c que c un traitement manuel et que je valide les projets manuellement pour éviter l'anarchie donc ce n'est pas au jour le jour car je suis assez débordé (au passage, j'ai bcp de retard dans les réponses au mails et messages sur le site... donc si vous n'avez pas encore eu de réponse à vos messages, c "normal")
Pour ce qui est de "améliorations" j'en ai qqs unes à apporter comme celle que tu proposes mais pour le moment à cause du manque de temps, je n'ai pas de dates à donner pour la réalisation

Voilà

A++

Nix :-p
0
Rejoignez-nous