Livre pour débuter

Résolu
cs_Lisa46 Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 17 févr. 2005 à 21:54
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 30 mai 2005 à 23:34
Bonjour à tous, participants et administrateurs,

Nouvelle ici, je veux débuter en VB 6. Sans ambition particulière, en simple amatrice...

J'ai acheté un gros livre chez Eyrolles suite à une pub de votre site :
Visual Basic 6.0 de Diane Zak.

Quelqu'un pourrait-il me dire si mon choix est correct pour apprendre ?
D'avance merci !

J'ai 20 ans et je suis étudiante en Biologie.
Lisa

23 réponses

cs_Lisa46 Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
29 mai 2005 à 11:26
Merci, Dragon, mais tu as vu, un administrateur a fait une remarque : tant de commentaires pour uun polynôme du second degré! Ce que ça serait si c'était les matrices, etc...
C'est vrai, c'est un niveau hyper modeste .Et c'est bien ce que je disais.
Bon dimanche et encore merci !
Lisa
0
cs_Lisa46 Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
30 mai 2005 à 14:17
Oui, je sais un minimum; les vecteurs du plan par exemple en repère cartésien sont des matrices une colonne et 2 lignes. C'est aussi un espace vectoriel, tout comme les Réels munis de l'addition et la multiplication est un espace vectoriel particulier. En maths modernes.

( a,b) + (a', b) = ((a+a');(b+b')) , addition des vecteurs du plan ou matrices unicolonnes à 2 lignes)

k(a;b) = (ka; ka') multiplication (vecteurs colinéaires)

On a si on veut: (a,b,c,d) + (a',b',c',d') = ( a+a'; b+b'; c+c') addition matrices à 4 lignes
Je peux pas ici les présenter verticalement. On peut avoir plusieurs colonnes.
0
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
30 mai 2005 à 23:34
tiens un autre bon livre, mais en VB.Net celui là

Microsoft Programming Visual Basic.Net de Microsoft Press (sauf il est en anglais, mais extrêment complet)


-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------
0
Rejoignez-nous