Livre pour débuter

Résolu
cs_Lisa46 Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 17 févr. 2005 à 21:54
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 30 mai 2005 à 23:34
Bonjour à tous, participants et administrateurs,

Nouvelle ici, je veux débuter en VB 6. Sans ambition particulière, en simple amatrice...

J'ai acheté un gros livre chez Eyrolles suite à une pub de votre site :
Visual Basic 6.0 de Diane Zak.

Quelqu'un pourrait-il me dire si mon choix est correct pour apprendre ?
D'avance merci !

J'ai 20 ans et je suis étudiante en Biologie.
Lisa

23 réponses

cs_ITALIA Messages postés 2169 Date d'inscription vendredi 20 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 9
18 févr. 2005 à 09:18
je ne le connais pas ...mais ce n'est pas à nous de juger c'est plutôt a toi de nous dire si t'as pu apprendre et si ça t'a parru compliqué.

It@li@
3
cs_Stephane33 Messages postés 630 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2011 1
18 févr. 2005 à 09:22
Cet ouvrage est pas mal...

Pour tout les langages de niveau VB , ce qu'il faut connâitre c'est la structure même d'un programme orienté objet.

Mais si tu débute, je te conseille de passer directement à VB.net, cela t'éviteras une transition...

Après pour les astuces, les livres sont bien mais ne traite pas tout.
Pour programmer, je te conseille de mettre dans tes liens MSDN de
microsoft qui est une base de connaissance, et bien sur ce site, ou
grace à Nix et à tous les partcicipants, on trouve toujours une
solution ou un bout de code qui peut nous dépanner..

Juste faites-le
3
cs_ITALIA Messages postés 2169 Date d'inscription vendredi 20 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 9
18 févr. 2005 à 13:40
Pour MSDN en Français :
http://msdn.microsoft.com/library/fre/

It@li@
3