Incrustation (symboles ou texte) sur une vidéo de webcam

patricel Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 17 févr. 2005 à 13:20
hgregoir Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005 - 18 août 2005 à 17:16
Bonjour à tous,

J'arrive à créer une application en Java2D (dessin de symboles ou de texte)
J'arrive à créer une application qui lit le flux vidéo d'une webcam (avec JMF)
Mais je n'arrive pas à combiner les 2, cad dessiner des symboles sur une vidéo (d'une webcam).

Je suppose que pour afficher la vidéo, c'est en fait une succession d'images numérisées qui sont affichées. Je voudrais après l'affichage d'une des images, ajouter mes symboles dans la même fenêtre (et donc incruster mes symboles sur la vidéo). Je commence à désespérer, et je vais peut être arrêter le JAVA et revenir à du C et de l'OpenGL....

Est-ce que quelqu'un a une idée ou a déjà réalisé une application de ce style en JAVA?

Merci.

1 réponse

hgregoir Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005
18 août 2005 à 17:16
Bonjour,



Tout est expliqué là



http://www.geocities.com/marcoschmidt.geo/java-highlight.html





Il suffit de récupérer l'objet Graphics et tu peut faire des drawString, fillRect comme dans une applet



Hubert
0
Rejoignez-nous