Upload image par url !!!

horen5 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2005 - 15 févr. 2005 à 15:53
christ_sand Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2006 - 28 mars 2006 à 11:46
Bonjour,

voila mon probleme !

j'ai un site php et je recherche une function ou autre me permettant d'uploader une image par url.

Je m'explique :

exemple j'ai l'url d'une image du type http://www.leursite.com/ban.gif

sur mon site il y a un champ de type "input type=text" proposant a mes membres d'indiquer l'url de leur baniere.

une fois ce champ valider, le script doit etre capable d'uploader l'image dans un dossier de mon serveur.

Voila c'est ca mon probleme.

Ps : je ne souhaite pas disposer d'un upload type "input type=file" car ca je sais faire.

ca a l'air tout simple comme ca mais cela fait deja quelques jours que je but sur ce probleme.

merci pour vos reponse et votre aide.

1 réponse

christ_sand Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2006
28 mars 2006 à 11:46
si une ame charitable avez une idée sur cette source cela fait des nuit que jessaye de trouvé merci quand meme
0
Rejoignez-nous