Stockage des paramétres de Spécificité d'Importation Avancée dans Access

ftmike Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2005 - 10 févr. 2005 à 12:00
evilmajestik Messages postés 38 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2005 - 15 févr. 2005 à 14:15
Bonjour,
Je souhaiterais savoir où sont stockées les informations lorsque l'on fait la manipulation d'importation "Avancée" et que l'on enregistre les spécification d'importation dans Access.


Je n'arrive pas à les visualiser mais j'arrive à les exploiter avec la commande de "Transfert.txt".


Comme je souhaiterais les paramétrer pour que les mêmes spécifications formatent plusieurs tables, j'ai besoin de savoir où ces spécifications d'importation sont stockées dans access.


D'avance merci.

1 réponse

evilmajestik Messages postés 38 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2005
15 févr. 2005 à 14:15
Salut,

Je ne vais pas pouvoir répondre à ta question malheureusement mais j'utilise aussi une spécification d'importation dans ACCESS via VB et je suis obligé d'ouvrir physiquement la base de données pour qu'il puisse trouver la spéc d'import. Est-ce que tu aurais une méthode qui puisse appeler la spéc sans avoir à ouvrir la base ?

Voici mon code :
DoCmd.TransferText acImportDelim, "req_TGV_import", "TGV", mypath & "\TGV.txt", False

Merci !
0
Rejoignez-nous