Et un problème de stop()

satansin Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2005 - 6 févr. 2005 à 00:31
satansin Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2005 - 6 févr. 2005 à 17:12
Bonjour, je suis désolé de reposer encore une question sur un problème de stop, mais je vais finir par m'énerver franchement et mon vieux pc va soufrir. Alors, SVP, pour éviter la maltraitance des zordinateurs, aidez-moi...
J'ai mis ma source avec comme ça c'est fait.
Alors voila c'est un truc vraiment tout bète mais, j'arrive pas à le faire marcher:c'est un clip, quand on le survole il passe à la 2eme image. C'est tout ce que je lui demande. Alors que pour le moment, soit rien ne se passe, soit il lit tout, et ça m'énerve, et j'aimerai vraiment comprendre pourquoi ça marche pas.
voila le lien :http://barrywhite.servebeer.com

Voila alors merci beaucoup de votre patience pasque j'imagine que c'est loin d'etre la première fois qu'on vous pose cette question, et en plus pour un fla aussi vide.

3 réponses

shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
6 févr. 2005 à 09:32
le serveur de ton lien est HS peux pas allé voir ...

<hr>
http://www.c0rben.com
0
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
6 févr. 2005 à 13:28
bin faut utiliser :
monclip.gotoAndStop(n°d'image)

je vois pas pourquoi sa ne marcherai pas ou alors c'est qu'il y a peut être un coflit quelque part
re-parcourt toute ta source et vérifie tout

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
0
satansin Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2005
6 févr. 2005 à 17:12
C'est bon ça fonctionne, mais c'était une erreur de ma part. En fait ça fait longtemps que je n'avais plus fait de flash et je lui avais pas dis que onrollover était une fonction... Oui j'ai honte, ca m'apprendra à chercher de mon coté avant d'em*****r tout le monde.
En tout cas merci de votre aide et de votre promptitude.
0
Rejoignez-nous