Musique en non-stop avec Javascript

VIRUS444 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2005 - 25 janv. 2005 à 21:01
VIRUS444 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2005 - 6 févr. 2005 à 17:58
Bonjour, je cherche un moyen avec Javascript de mettre un musique d'ambience en non-stop : j'aimerais que cette musique ne se relance pas lorsque l'on change de page web, qu'elle ne soit pas interrompue. Est-ce possible et si oui quelle est la commande ? Merci de me répondre de préférence par mail à [mailto:playercrash@skymail.fr playercrash@skymail.fr] .

Virus444.

P.S: passez sur mon site si ça vous dit : www.playercrashsite.fr.st

4 réponses

cs_gromito Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2005
28 janv. 2005 à 15:30
Et pourquoi ne pas faire une fenetre en pop up dans laquelle tu placerais ton script pour jouer la musique?
0
VIRUS444 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2005
6 févr. 2005 à 15:29
Merci de m'avoir aider mais maintenant je cherche comment faire pour que lorsque je clic sur un lien il l'ouvre dans une nouvelle fênetre (si possible en grand écran)... Peut-tu ou pouvez-vous m'aider ?
0
cs_gromito Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2005
6 févr. 2005 à 16:30
essaye avec cette fonction sur ta page:

function popup()

{


window.open("url_de_ta_page","nom_de_la_fenetre"," toolbar=no,
directories=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no,width='taille_en_largeur',
height='taille_en_hauteur',top='positionement_vertical',left='positionement_horizontal'
");

}



et sur ta page tu ecris :





Maintenant tu dois choisir la taile que tu veux en absicce et celle en ordonnée.



Mais il existe peut etre une solution plus simple que celle ci.
0
VIRUS444 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2005
6 févr. 2005 à 17:58
Merci de m'aider, j'appréci bcp, donc j'avais réussi en mettant après [href="..."] la commande [target="_blank"] donc voila mais merci quand même et maintenant je cherche le moyen de faire afficher le texte qui se trouve par exemple dans un fichier ".txt" entre les balises

: est-il possible de le faire avec la commande [src] ?

Moi j'ai essayé avec la commande <script src="texte.js"></script> ou j'ai mis dans le fichier "texte.js" les commandes :

document.write("Bienvenue !");


document.write("Rien de nouveau aujourd'hui ..etc...")

Mais le seul problème c'est qu'il enchaîne les deux texte et je ne trouve pas de commande pour faire un retour à la ligne (jai essayé les commandes
et "\n" mais elle ne marche pas donc si tu peux m'aider là aussi je t'en remercie d'avance !)
0
Rejoignez-nous