Flash avec access

cs_avenir Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007 - 4 févr. 2005 à 19:00
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009 - 5 févr. 2005 à 13:11
salut je ss un jeune programeur et je voudrais savoir si tu as une idéé de faire la connexion entre un formulaire flash et une base de données access reponder moi sur [mailto:walacouper@hotmail.com walacouper@hotmail.com] et merci avenir

avenir

2 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
4 févr. 2005 à 20:27
salut Avenir...

Alors tout d'abord, avant de te répondre, 2 petites choses :
- Tu parles à qui exactement en disant "tu" ?
- Ceci est un forum et l'interêt est de répondre directement .. et donc rien ne sert de donner ton mail !

Ensuite, pour répondre à ta question, il est plus simple de faire un lien PHP/MySQL plutôt que faire ça avec une base access, car, detoutes façons, Flash ne peut pas lire ce genre de fichiers.

Il y a des tonnes de sources ici qui parlent de ça.
Cherche un peu et tu trouveras facilement.

Peg'
0
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
5 févr. 2005 à 13:11
Peut etre que l'asp ou .net serait plus en accord avec access. Meme si
il existe des programmes pour transformer une base sql vers acces,
c'est pas le top (surtout si tu veux que ca marche dans les deux sens)
Le mieux est d'abord de t'interresser au coté serveur, puis ensuite de
t'interresser aux fonctions de flash pour communiquer avec un serveur.
0
Rejoignez-nous