SUPER URGENT !!! probleme avec opendatabase

cs_ayperos Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2005 - 16 juil. 2002 à 15:50
cs_Charlie Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 9 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 17 juil. 2002 à 14:27
salut...
je suis vraiment (desolé pour ma vulgarité) dans la merde...

g un tres gros soussi avec mon programme vb qui se connect à une base de donnée qui se trouve sur le reseau...

pour ouvrir la base j'ustilise la commande suivante:
Dim DB as Database
Set DB = OpenDatabase(Path_BD)

Path_BD est une fonction qui me renvois une chaine de caracter qui reperdante l'adresse de ma base de donnée (I:\essaibd\document.mdb, où I: est un lecteur réseau)

le probleme est qu'il me demande de selectionner une source de donné parmis une liste vide...

et la je ne sais pas quoi faire....
aidez moi please....

1 réponse

cs_Charlie Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 9 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 1
17 juil. 2002 à 14:27
Allo... je ne suis pas fort en DB mais celles que j'utilise... a toute les fois, je me sers soit d'un controleur ADO ou DAO....

En gros, ca donnerais...
Dim DB as DAO.database

pour plus d'info... consulte ce lien!
http://www.microsoft.com/france/outils/imprime/info.asp?mar=/FRANCE/MSDN/Technologies/technos/dataaccess/info/migration_DAO_ADO.html&css=/france/windows/ms.css&#wpmigratingopening
0
Rejoignez-nous