Scanner et imprimer direct ?

Résolu
tsainvet Messages postés 95 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017 - 27 janv. 2005 à 23:34
cousingeoffrey Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 - 12 mars 2007 à 13:57
bonjour

j'aimerais savoir si il est possible avec delphi de faire une appli

d'impression direct : d'un scanner a l'imprimante ?
c'est tres urgent !! j'ai besoin de faire ce type appli mais je c'est pas comment donc si il y a quelqu'un pour me donné des petite idées
merci d'avance !!

5 réponses

tsainvet Messages postés 95 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017
28 janv. 2005 à 16:34
Merci nico je vais essayer cela !! je vous dirais si cela a pu me convenir

cordialement thierry!
3
tsainvet Messages postés 95 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017
28 janv. 2005 à 16:53
re :

bon bin jai essayer la source pour le scanner mais ya un bug !!

lorsque que je lance l'appli il me met : ( violation accès à adresse 00000000 lecture de l'adresse 00000000. )

? est que cette appli est fonctionnel ou est que je fait une mauvaise manipulation est je oublié de faire un truc sur la source avans de la compilé ?
3
ni69 Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 12
28 janv. 2005 à 20:26
L'appli est fonctionnelle, en tout cas, elle marche chez moi...
As-tu compilé directement le dpr fourni ou as-tu repris du code pour ton prog et compilé celui-ci ?
Normalement, ya rien à faire sur les sources avant de les compiler... Sur quelle ligne s'arrête le debuger ?

@+
Bonne Prog'
Nico



<HR>
N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !
3
tsainvet Messages postés 95 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017
29 janv. 2005 à 04:49
en faite je n'est rien modiffier jai compiler la source tel quelle pour voir son fonctionnement !

et la elle ne veu rien savoir

pour ce sui est du debugeur je ne suis pas encore trop pro delphi donc je sais pas trop comment sa fonctionne ?

je dispose de delphi 7 ds fois que sa est avoir avec mon probleme ?

je n'est rajouter auqu'un composant p'etre qu'il a un composant pour le twain a mettre ?

enfin si non je comprend pas pour quoi sa veu pas fonctionner Help !!!

pour ce qui est de l'impression c'est nikel petit code simpa que je pourais intrégrer mais bon faut il que le sacanne fonctionne

ce que je te propose si tu veu bien des fois que ce soi mon delphi qui deconnerais peu tu me compiler le twain ? et envois le moi sur [mailto:tsainvet@yahoo.fr tsainvet@yahoo.fr] je verais bien si il fonctionne on ne sais jamais enfin si tu veu bien bien sur

merci en tous les cas .. pour ton aide

thierry..
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cousingeoffrey Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007
12 mars 2007 à 13:57
Salut

J'ai exactement le même problème que toi mais avec Borland 2006. Pourrais tu me dire si tu as résolu ce problème? Si oui comment si tu t'en souviens ?

Merci d'avance
3
Rejoignez-nous