Communication audio...

homer__rules Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2005 - 23 janv. 2005 à 23:14
shadoowboy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 11 mai 2011 à 18:28
Bonjour tout le monde !

Je cherche a faire communiquer 2 postes en reseaux utilisant le son.

Je souhaite que 2 personnes puissent discuter avec le micro dont ils disposent tous les 2

Mais je ne sais pas quelles API utiliser : JavaSound, JMF... (ou autres !!??! )

J'ai deja trouvé une source qui explique comment capturer le micro mais j'aimerais

savoir comment faire passer le flux audio a l'autre poste.

Je pense qu'il faut utiliser socket, flux, etc....

Merci de me conseiller

Toute aide est la BIENVENUE....

Aurel

2 réponses

djyb2003 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 févr. 2005 à 08:05
Joey

Java Forever...

Salut!! T'as totalement raison tu doit utiliser les classe socket qui va te transporter ton flux audio mais en bits d'une a une autre socket!! tu pourra trouver plein d'exemples sur le site pour l'utilisation de sockets avec du texte comme un chat entre deux postes mais le principe est le meme car a la fin tout passe bit par bit!! j'espere t'avoir aidé de toute facon tu peux me répondre si t'as besoin d'autres conseils ou infos!! Bonne Chance!!
0
shadoowboy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011
11 mai 2011 à 18:28
salut ,
enfait j'ai le meme probleme mais si vous pouvez m aider et me passer le lien
" explique comment capturer le micro ..." , en attente de votre reponse . merci d avance
0
Rejoignez-nous