Vb.net faire un install

cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 8 janv. 2005 à 20:29
cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 9 janv. 2005 à 11:07
Vb.net c'est bien, meme tres bien, mais un fois le projet realisé, comment fait on pour savoir ce qu'il y a a garder comme fichier, comment fait on pour faire un install, existe t il des dependances a garder et a fournir ????????

Que de questions !!! meme si vous avez des liens, je suis preneur.

merci
(ps: j'etais pas mal oqp ces derniers temps, mais sincerement bravo pour cette nouvelle présentation d'un post de message)
(ps: je le post sur le theme systeme(le divers ne me plait pas ), ne sachant pas trop dans quel cadre ma question appartient)
Bonne prog, poele_a_frire@hotmail.com
liquide

2 réponses

cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
9 janv. 2005 à 02:59
Salut Liquide,

Bien en fait ton projet est contenu dans une solution, Ajoute un projet de déploiement à ta solution, ensuite dans la partie Programs Files de ce projet d'install ajoute la sortie principale de ton projet, puis ajoute l'exe de ton projet.

La sortie principale étant toutes les Dlls et Exe utiliser par ton soft.

Ensuite compile ce projet et c'est fini

Chris...
Web : Firstruner - eMail : [mailto:support@firstruner.com Support]
0
cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
9 janv. 2005 à 11:07
Ahhhhh, ok , je suis sur une version Vb.net 2005 edition beta, je ne dois pas posseder cette fonctionnalité. J'ai beau chercher je ne la trouve pas. (faut dire que mon anglais laisse a desirer aussi)

Merci CBoulas.

Bonne prog, poele_a_frire@hotmail.com
liquide
0
Rejoignez-nous