Cherche désassembleur Pocket PC

sigerg Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2005 - 6 janv. 2005 à 11:55
sigerg Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2005 - 12 janv. 2005 à 00:23
Salut tout le monde. Je suis à la recherche depuis plusiseurs jours d'un désassembleur ainsi que d'un émulateur pocket PC qui me permettrait de tester les softs sur mon PC avant de les balancer vers mon PDA.

Pour le désassembleur, je connais W32Dasm pour les softs 32bits de windows pour pc, mais je n'arrive pas à trouver d'équivalent pour windows pocket.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

@+ Sigerg

2 réponses

cs_AlexMAN Messages postés 1536 Date d'inscription samedi 21 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 1
8 janv. 2005 à 09:27
Pour l'emulateur, si tu programmes en C++ pour ton pda, il te suffit de telecharger l'excellent IDE de microsoft eVC++ (4.0 je crois) qui comprend un emulateur.
Pour ce qui est du desassembleur, je viens de desassembler un prog pour PPC, et apparemment ca fonctionne (il me trouve les adresses des fonctions appelées), donc voila ;)

++

+2(p - n)
0
sigerg Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2005
12 janv. 2005 à 00:23
Je te remerci de ta réponse.

Pour ce qui est du désassembleur, ça a l'air de marcher à peu près bien avec w32dasm chez moi, mais le problème est que je n'arrive pas à retrouver les localisations des messages d'erreur... Je pense qu'il ne doit pas désassembler l'intégralité de mon programme.

Enfin c'est pas grave. Encore merci pour ta réponse
0
Rejoignez-nous