DLT et CreateFile

cruchotlavache Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2002 - 24 juin 2002 à 13:31
cruchotlavache Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2002 - 25 juin 2002 à 10:27
Bonjour,
ce que je cherche à faire est accéder à un lecteur DLT installé sur un serveur distant via VB et ainsi pouvoir controler son état. Je sais qu'il faut utiliser CreateFile et GetTapeStatus, mais dès que j'essais d'ouvrir une ressource avec CreateFile, il me retourne un handle invalide, que ce soit avec le DLT, ou bien avec mon disque dur local, le lecteur de disquette ... Alors là, franchement, je ne comprend pas tout ... enfin bref, si quelqu'un a une idée à proposer, je suis preneur ... Merci d'avance
David MILLOT

2 réponses

cruchotlavache Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2002
25 juin 2002 à 10:26
Bon, j'ai progressé, j'arrive à accéder en local à mes disques. Le problème, maintenant, c'est que je n'arrive pas à le faire sur un serveur distant. Parce que le but de l'opération, c'est quand meme de me connecter au lecteur DLT d'un serveur distant ... Alors un peu d'aide serait le bien venu parce que là, je sèche sur place ...

Dav
0
cruchotlavache Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2002
25 juin 2002 à 10:27
Bon, j'ai progressé, j'arrive à accéder en local à mes disques. Le problème, maintenant, c'est que je n'arrive pas à le faire sur un serveur distant. Parce que le but de l'opération, c'est quand meme de me connecter au lecteur DLT d'un serveur distant ... Alors un peu d'aide serait le bien venu parce que là, je sèche sur place ...

Dav
0
Rejoignez-nous