Lecture d'un .avi sur le lecteur DVD

Lorider Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2004 - 28 déc. 2004 à 18:11
Lorider Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2004 - 28 déc. 2004 à 20:10
Bonjour a tous et a toutes,

Je suis nouveau et pour commencer je vous souhaite (en retard) un joyeux noel.

Je ne connais pas la facon de faire pour les forums donc si j'ai fais quelque chose qui ne fallait pas je m'en excuse d'avance...j'explique mon probleme, j'ai maintenant des logiciels pour pouvoir sauver mes dvd sur mon pc, j'utilise Smartripper, virtualdub...et d'autre prog pour pouvoir convertir tout les fichier et pour obtenir un seul fichier .avi avec le son et tout et tout, mais voila lorsque j'essaye de remettre cela sur un CD-R dans le but de le lire sur mon lecteur DVD il lit le son mais pas la video !

Alors j'ai regardé et recommencé plusieur fois l'operation du reencodage pour voir si ca n'etait pas une erreur de manip, mais visiblement je fais tout correctement (je crois) car je suis tres novice, et puis j'ai aussi verif mon lecteur, il est compatible Dvix, mp3, etc...A premiere vue je fais tout dans l'ordre, cela fais maintenant une semaine que j'essaye de virer mes films de mon pc car j'ai besoin de place...donc voila le pourquoi de ma demande d'AIDEEEEEE !!! A et en plus il lit bien le cd dans mon pc, alors franchement je n'y comprend plus rien, si quelqu'un a la possibilité de m'aider SVP ?

Merci d'avance
a+

Lorenz

2 réponses

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
28 déc. 2004 à 20:05
t'as pas sur un bon site là. Ici c est un site de programmation seulement

pour ta question dvdXcopy est excellent
DVD MovieFactory 3 est excelent et convie les vidéo pour toi
-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------
0
Lorider Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2004
28 déc. 2004 à 20:10
heuuuu...Vraiment desolé, mais je ne m'y retrouve pas avec tout les forums different ! Sinon Un grand merci

Encore desolé

ciao
Lorenz
0
Rejoignez-nous