Bare des taches

cs_wv Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2004 - 28 déc. 2004 à 15:48
cs_wv Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2004 - 29 déc. 2004 à 09:26
J'ai un problème avec la barre des taches.
Planton le décor :
Je développe un logiciel pour le quel je doit être compter des top (sur une carte d'acquittions T/R) et poser des question à mon utilisateur en même temps (en fonction des tops). Pour cela j'ai fait 2 forme. Un qui affiche l'état du comptage (graph. + valeur du compteur) et un qui demande des info lorsque c'est nécessaire.

Mon Problème :
J'ai un onglet par forme. Comment faire pour n'avoir qu'un seul onglet dans la barre des tache pour l'ensemble de mon logiciel (ce qui est plus logique, ou tout du moins il me semble) et conserver l'ordre de superposition des formes ?

Merci d'avance.

Y faut savoir faire la fête
de temps en temps

3 réponses

cs_bouf Messages postés 114 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
28 déc. 2004 à 16:02
salut,
tu vas sur le form que tu ne veux pas voir dans la barre des taches et dans ses proprietes : showintaskbar=false
a+
fait pas trop la fete. Pense à toutes ces dindes qui sont mortes à noel et toutes celles qui vont encore mourir... :big)

Cliff le bouffeur :-p
0
cs_wv Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2004
28 déc. 2004 à 16:39
Oui mais dans ce cas là si je click sur l'onglet TTR (nom de l'onglet du forme de comptage) je ne peut plus revenir sur l'onglet de demande d'info à mon utilisateur (la réduction du forme de comptage ne doit pas être possible). De plus les deux forme "communique" en passant par des variables globales (déclarer dans un module) et si je ferme le forme de comptage alors l'autre plante! (je ne sait toujours pas cois faire %-6 )

Y faut savoir faire la fête
de temps en temps
0
cs_wv Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2004
29 déc. 2004 à 09:26
Bon si non j'ai hu une idée (à savoir est-elle possible). Faire un forme contenant simplement un timer qui met à jours mon affichage à l'aide de variable public (une variable numérique priorité, ordre d'affichage sur l'écran, une variable bool affichage, si le forme doit être visible ou non)

Comment faire pour savoir si cette forme (celle qui fait la gestion de l'affichage) est réduite dans la barre des tache, s'affiche comme active quand on utilise le logiciel, si elle est la 1er fenêtre afficher sur l'écran (et peut être d'autre propriété au quelle je ne pense pas)

Merci

Y faut savoir faire la fête
de temps en temps
0
Rejoignez-nous