Excel access

fab101 Messages postés 139 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 28 déc. 2004 à 15:34
fab101 Messages postés 139 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 29 déc. 2004 à 11:05
Posté le: Mar Déc 28, 2004 3:57 Sujet du message: access excel

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour a tous
voila j'ai ce code la pour copier le contenue d'une cellule dans un champs access

Code:
With Rs1

.AddNew

.Fields("lieu") = Plage.Cells(9, 2)


Plage.Select
.Update
.AddNew
.Fields("lieu") = Plage.Cells(2, 1)
Plage.Select




.Update



j'aurais voulu savoir comment il etait possible de copier le contenue de plusieur cellule ou une colone entiere ou une ligne entiere

merci pour vos reponses

2 réponses

cs_bouf Messages postés 114 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
28 déc. 2004 à 16:06
salut,
cela s'appelle de la concaténation.
ex : Plage.Cells(2, 1) & Plage.Cells(2, 2) & Plage.Cells(2, 3)...
suivant les progs des fois c'est + qu'il faut mettre mais des fois avec + il additionne.

a+ quand meme
Cliff le bouffeur :-p
0
fab101 Messages postés 139 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010
29 déc. 2004 à 11:05
salut

merci ca marche avec le +

et sait tu par hasard si on veut que les données des cellule n'aille pas dans la meme case mais dans 2 champs separee

exemple les donnees de la cellule 2,1 et 2,2
vont dans le champs lieu mais que ce soit 2 entre differentes

merci
0
Rejoignez-nous