Problème d'installation embedded visual tools

cs_bisoux Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2004 - 23 déc. 2004 à 11:18
cs_patoch Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 12 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 - 6 janv. 2005 à 19:19
bonjour
voila je viens d'acquerir un pocket pc et j'aimerai programmer sur ce type de machine J'ai donc telecharger embeddeb visual tools 2002 car etant qu'un simple amateur en programmation j'ai de toutes petites notions de VB6. L'installation débute bien, je rentre le code et là plantage. Le programme me dit que c'est pour un systeme 16 bit etc... J'ai tenté l'installation sur un pc fixe avec windows xp et sur un portable avec windows2000, meme resultat sur les deux machines.
J'ai vraiment besoin de votre aide. Comment puis je installer eVT ? Dois je revenir a windows 95. N'y a t il pas un moyen d'executer des programmes 16 bits dans un environnement 32 bits ? franchement je suis perdu. Comment avez vous fait ?
:shy) BISOUX :shy)

1 réponse

cs_patoch Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 12 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007
6 janv. 2005 à 19:19
Salut bisoux

Je ne comprends pas car moi je l'ai installé sur windows XP Pro et je n'ai pas de probleme ca fonctionne a merveille.

As tu bien télécharger la bonne version ?

Vas voir sur ce site :
http://www.codeppc.com/evb/

Bye
0
Rejoignez-nous