[C#][PPC] Effet de clic

Résolu
wayak3 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2007 - 29 déc. 2004 à 09:33
cs_SylMat Messages postés 92 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 - 3 janv. 2005 à 15:00
Bonjour,
Est til possible par programmation de donné l'effet d'un clic??
En effet, à l'aide du pavé directionnel du pda il est possible de naviguer dans mon application, cpt lors de la validation d'un bouton l'action est effectué mais l'utilisateur ne voit pas que l'action a été commander.
Suis je obligé de créer une animation qui ralentrais la machine ou ya t il une autre solution??
Merci d'avance

:big) Wayak Style 8-)

3 réponses

cs_SylMat Messages postés 92 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007
29 déc. 2004 à 13:44
Désolé mais j'ai pas tout compris... :o)

Sylvain :big)
Admin de pdafr.
sylmat@codes-sources.com
"Tant que mon patron croit qu'il me paye beaucoup, je lui fait croire que je travaille beaucoup"
3
wayak3 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2007
29 déc. 2004 à 13:58
Je reprends:
J'ai une fenetre qui a des bouttons qui permetre d'en ouvrir d'autres.
Cependant il y a une fentre qui prend un certain temp a s'ouvrir.
Donc comme il n'a pas l'impression que la commande a été valider il appuie plusieur fois sur le bouton.

Moi je souhaiteavoir un effet comme si on avait clicker sur le boutton quand on appuis sur la touche "ok" du pavé directionnel
du pda.

:big) Wayak Style 8-)
0
cs_SylMat Messages postés 92 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007
3 janv. 2005 à 15:00
ah je me souviens plus du nom de la fonction mais tu peux utiliser le sablier comme sous windows.

Sylvain
Admin de pdafr.
sylmat@codes-sources.com
"Tant que mon patron croit qu'il me paye beaucoup, je lui fait croire que je travaille beaucoup"
0
Rejoignez-nous