Un probleme de fusion

cs_MasterH Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2003 - 12 juin 2002 à 21:20
kdde Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2003 - 18 nov. 2003 à 11:18
Bonjour,

Je dois créer un fichier qui servira à faire une fusion dans word. Mon programme utilise une requète SQL qui est toujours différente pour faire le fichier de fusion. J'ai penser utiliser les macros de Word et les transposer dans mon code mais ça ne fonctionne pas... voici donc mon code (m_request est ma requète)

Public Function Fusion()
Dim ictr As Integer

Dim UnDocument As New Document
UnDocument.Application.Visible = False
Documents.Add

ActiveDocument.MailMerge.OpenDataSource Name:="E:\Projet VB\membres.mdb", _
ConfirmConversions:=False, ReadOnly:=False, LinkToSource:=True, _
AddToRecentFiles:=False, PasswordDocument:="", PasswordTemplate:="", _
WritePasswordDocument:="", WritePasswordTemplate:="", Revert:=False, _
Format:=wdOpenFormatAuto, Connection:= _
"Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Password="""";User ID=Admin;Data Source=E:\Projet VB\membres.mdb;Mode=Read;Extended Properties="""";Jet OLEDB:System database="""";Jet OLEDB:Registry Path="""";Jet OLEDB:Database Password="""";Jet OLEDB:Engine Type=5;Jet OLEDB:Datab" _
, SQLStatement:=m_Request, SQLStatement1:="", SubType:= _
wdMergeSubTypeAccess

For ictr = 0 To rstADOResultat.Fields.Count - 1
ActiveDocument.Fields.Add Range:=Selection.Range, Type:=wdFieldMergeField _
, Text:="""" + rstADOResultat.Fields(ictr).Name + """"
Next

End Function

Le problème c'est que la promière ligne contient plus de 255 caractère. Comment la séparer?

Ensuite, ma boucle FOR cause une erreur: "Object Variable or With Block Variable not set" je crois que c'est le Selection.range qui fait cette erreur, mais quoi mettre à la place?!?

Si vous pouvez m'aider avec cette solution je vous remercie BEAUCOUP. Si vous avez une meilleure solution, je vous adore! :)

2 réponses

cs_MasterH Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2003
13 juin 2002 à 21:41
:big)
0
kdde Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2003
18 nov. 2003 à 11:18
Votre texte ICI :-p lance le bouzin!

salut,

en fait j ai quasiment le meme probleme que toi.
je rentre des données concernant des dossiers comme le numero de dossier, les nom adresse de personnes concernant ce dossier et sur un clic sur un bouton je dois ouvrir un document word précis et fusionner certaines information contenu dans une text box ou une list ..etc..
ouvrir le document voulu et tt c bon mais pas a fusionner les info désirées.
enfin tt ça pour savoir si tu pouvais me dire comment faire ou me faire voir ton resultat final qui a l air de marcher.
ben merci d avance et a pluch
kdde
0
Rejoignez-nous