kdde
Messages postés6Date d'inscriptionjeudi 13 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 4 décembre 2003
-
13 nov. 2003 à 09:50
cherif747
Messages postés27Date d'inscriptionvendredi 13 juin 2003StatutMembreDernière intervention19 mars 2004
-
22 janv. 2004 à 18:59
Votre texte ICI :-p lance le bouzin!
bonjour a tous,
je bloque depuis un long moment sur un probleme en VB6.
j effectue un certain nombre de requete et ensuite je dois balancer le fruit de mes recherche sur une feuille word pré-préparée. Je voudrais donc savoir si quelqu un savait sur un simple clic sur un bouton ouvrir cette page word et y balancer les données voulues aux endroits voulus... une sorte de fusion\publipostage.
j abuse jusqu au bout mais après je dois imprimer ce document...
merci d'avance pour vos milliers de réponse hyper rapide lol
objword.activedocument.close 'ferme le document courant
objword.quit 'quitte word
************************************
tu peux accéder à plein d'objets présents dans ton doc
Le bla bla, tu le trouveras parmi les nombreux exemples présents sur ce site et qui permettent d'écrire n'importe quoi n'importe où dans un document Word.
kdde
Messages postés6Date d'inscriptionjeudi 13 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 4 décembre 2003 14 nov. 2003 à 14:27
Votre texte ICI :-p lance le bouzin!
merci manu !
ça marche trop bien. maintenant je vais regarder partout pour voir ce que je peux faire pour finir mon truc. deja je peux l imprimer, il ne me reste plus qu'a balancer le resultat de mes requetes dedans. si j'ai un nouveau probleme je sais a qui demander lol.
merci encore, mon patron est content lol
kdde
Messages postés6Date d'inscriptionjeudi 13 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 4 décembre 2003 18 nov. 2003 à 10:53
Votre texte ICI :-p lance le bouzin!
salut.
j'ai pas mal avancé mais je n'arrive pas a trouver les exemples que tu m as parlé pour pouvoir ecrire n importe quoi n importe ou dans le document word que je viens d ouvrir, imprimer et tt.
en fait pour t expliquer plus clairement, je recoi des dossiers. Sur mon ligiciel je note un numero de dossier , le nom adresse sexe etc du demandeur et c est la ke j ouvre word et ke jdoi balancer sur le document a des endroits précis les info que je vien de noter. alors mon patron est un pro des macros word (lol) donc on fé un pti truc avec des macro attaché au documen word en kestion mais bon c pa terrible et on reste dépendant de la version office kon a et ça on ve a tt pri eviter.
donc voila si je pouvais avoir un seul exemple de fusionage d une info tel que dans un text box j ai le nom du demandeur tel que Durant et dans mon document word j ai "bonjour Mr " <nom> " , vous etes convoqué le ...", apres si je c faire pour un ben J arriverais pour tt le reste car c la meme chose.
bon jte laisse
merci et a pluch
kdde
cherif747
Messages postés27Date d'inscriptionvendredi 13 juin 2003StatutMembreDernière intervention19 mars 2004 22 janv. 2004 à 18:59
J'au aussi le meme problème, je n'arrive pas à conserver dans mon document word la fusion effectuée avec une requete access. de plus j'aimerais imprimer le tout à partir de vb
Est ce que je me fouterais de la gueule du monde ?