WebBrowser et modification de la mise en page !

guilleto Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 17 déc. 2004 à 11:12
cs_moustachu Messages postés 1079 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 17 déc. 2004 à 13:18
Bonjour à tous !

Comme le sujet l'indique j'ai un petit problème concernant un contrôle WebBrowser !!

J'affiche dans ce contrôle une page HTML (locale) et je souhaiterai modifier les marges d'impression (gauche, droite, haut et bas).

Comment dois-je m'y prendre ??

Lors de l'impression de ma page HTML je dois avoir sur chaque feuille papier une Entête commune c'est pourquoi je dois pouvoir détecter automatiquement lorsque j'arrive en fin de page papier !

Et là aussi j'ai besoin d'aide !!

Par avance merci !!

Olivier

P.S. : C'est assez urgent !!

2 réponses

cs_moustachu Messages postés 1079 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
17 déc. 2004 à 13:18
Bonjour,

D'après ce que j'ai pu faire sur le sujet, tu dois gérer toi même dans le code HTML tes sauts de pages (page-break) et ceci n'est compatible qu'avec IE je crois.

Pour les marges tu dois modifier les valeurs des clés dans la branche de la registry : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\PageSetup

Bon courage
++
Moustachu
0
cs_moustachu Messages postés 1079 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
17 déc. 2004 à 13:18
Bonjour,

D'après ce que j'ai pu faire sur le sujet, tu dois gérer toi même dans le code HTML tes sauts de pages (page-break) et ceci n'est compatible qu'avec IE je crois.

Pour les marges tu dois modifier les valeurs des clés dans la branche de la registry : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\PageSetup

Bon courage
++
Moustachu
0
Rejoignez-nous