Probleme Preload

VbAbdoul Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 16 déc. 2004 à 22:12
VbAbdoul Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 16 déc. 2004 à 22:59
Bonjour,

J'ai fait un preload mais il met 3 - 4 seconde avant de s'afficher.
En effet, quand il apparait, il est deja à 77%.
Comment faire pour qu'il s'affiche dès le début (1%)????

Voici mon code :

Sur Image 1
total_bytes = _root.getBytesTotal();
loaded_bytes = _root.getBytesLoaded();
remaining_bytes = total_bytes-loaded_bytes;
percent_done = int((loaded_bytes/total_bytes)*100);
bar.gotoAndStop(percent_done);
ifFrameLoaded ("Scene2", 126) {
gotoAndPlay("Scene2", 1);
}

Sur Image 2
gotoAndPlay(1);

Merci d'avance car ca fait un moment que je cherche et là j'en peux plus :dissapprove)

2 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
16 déc. 2004 à 22:32
arf .. question déjà posée 10 fois ! ;)

Il faut que tu saches que Flash charge en premier les sons, les polices et les clips associés ou en liaison.
Tu dois vérifier tous tes clips qui ont une liaison et décocher l'option : "Exporter dans le première image" (si tu sais pas où c'est, c'est dans le menu de liaison en cliquant sur le bouton droit sur un clip dans la bibliothèque).
Après, essaye de ne mettre que les caractères qui t'interessent pour les polices.

Et pour finir, essaye de te servir du "rapport de taille" que tu obtiens dans les paramètres d'exportations. (tu sauras le trouver ça ? sinon, cherche dans le dico de Flash .. tout est expliqué) ;)

Peg'
0
VbAbdoul Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 1
16 déc. 2004 à 22:59
merci pour la rapidité de ta reponse.
Je me penche sur le sujet de suite :big)
0
Rejoignez-nous