Probleme de ligne JEditorPane

cs_charles84 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 14 déc. 2004 à 01:35
cs_charles84 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 14 déc. 2004 à 12:30
Bonjour,
J'ai créé un JEditorPane sur lequel j'aimerai inserer avec un JTextField du text au format HMTL donc j'utilise la methode setText(String chaine).
Mais lorsque je fais cela le nouveau texte tapé se met sur l'ancien texte c'est a dire qu il se met pas en dessous !
Comment je pourrai faire pour avoir le texte tapé en dessous automatiquement ? il existe pas une methode qui fait cela ?
Merci d'avance
PS : si je suis pas trés clair n'hesitez pas a me pose des question !

2 réponses

indiana_jules Messages postés 750 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 22
14 déc. 2004 à 09:01
Slut
la méthode setText affecte dans le composant le texte qui doit s'afficher. Autrement dit, le texte déjà présent va être inulectablement écrasé. Du coup, fait plutôt:
edit.setText(edit.getText()+"\r\n"+tontexte);


Voilà

[Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
0
cs_charles84 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 1
14 déc. 2004 à 12:30
Merci pour ta reponse rapide !!
Et je voulais savoir est ce qu'on peut mettre du HTML dans un JTextPane car avec JTextPane on peut faire le passage a la ligne automatiquement sans recuperer tout le texte. Donc si vous avez une solution je suis preneur ??!!
Le but de ca est de faire un chat avec des couleur !!
Merci pour votre aide
0
Rejoignez-nous