Installé Microsoft VM sous XP SP2

BrunoM45 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2005 - 14 déc. 2004 à 13:23
frezfoo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2005 - 9 avril 2005 à 14:55
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un nouveau PC avec XP SP2, évidemment il est livré avec Java runtime de SUN !
Mais problème avec pleins de sites :-((
Comment faire pour installer Micrososft VM, lorsque je veux le faire, j'ai un message d'erreur vide !?
Si quelqu'un à une idée !
D'avance merci.

10 réponses

cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
14 déc. 2004 à 14:09
:big) Neodante :big)

La JVM de MS n'est pas standard alros que celle de SUN l'est (forcément !) par conséquent je te conseille de laisser la JVM de SUN (de toute manière celle de MS va ressembler à celle de SUN d'ici pas longtemps ...). Quelle version as-tu ????
@+

[Responsable www.neogamedev.com et Admin CS]
0
BrunoM45 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2005
15 déc. 2004 à 09:09
Salut Neodante :approve)
Je veux laissé la JVM de SUN, mais il y'a des sites sur lesquels cela ne fonctionne pas !
La française des jeux, pour ne pas la citer demande impérativement la JVM de Microsoft pour pouvoir fonctionner !
J'en ai donc besoin..... Comment faire :question)
0
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
15 déc. 2004 à 10:03
:big) Neodante :big)

Si tu veux réinstaller la JVM de microsoft, met à jour à l'aide de Windows Update la JVM (failles ...). Ensuite tu vas dans le panneau de configuration, puis dans 'Java plug in'. une fois la fenêtre ouverte, vas dans le panneau Navigateur et décoche IE ou/et Firefox.
Voici un article sur le passage de JVM MS à celle de SUN :http://www.microsoft.com/mscorp/java/
Normalement c'est celle de Microsft qui prend le dessus une fois celle de SUN désactiver dans le navigateur ...
@+

[Responsable www.neogamedev.com et Admin CS]
0
sinueux Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2005
14 janv. 2005 à 22:36
Bonjour à tous,

J'ai le même souci, j'ai essayé par tous les moyens d'obtenir java VM et impossible de la voir apparaître dans les options "avancées" d'internet.

J'ai la version XP et aucune version java n'y est.
Il est vrai que sans çà nous ne pouvons pas accéder à certains sites.

Merci à celui qui nous enlèvera cette épine....

(Sinueux)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
17 janv. 2005 à 07:25
Neodante

Microsoft
n'atant plus le droit de fournir leur version de la JVM, vous ne pouvez
donc qu'installer la version de SUN ... on attend avec impatience la
version MS/SUN suite à l'accord qu'avaient trouvé ces deux sociétés,
afin de rationaliser un peu tout ces problèmes de JVM.

Pour que tu es un JVM va sur le site de SUN et télécharge la JRE (5.0
la dernière ...) ou sinon le JDK si tu souhaites développer en plus ...
;-)
@+

[Responsable www.neogamedev.com et Admin CS]
0
BrunoM45 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2005
17 janv. 2005 à 17:28
Salut Neodante,

Comment fait-on lorsque des sites tel que "La française des jeux" pour ne pas les siter,
n'accepte pas la JVM de SUN !?

Le problème n'est donc pas d'avoir ou non une JVM !

Mais d'avoir celle de Crosoft...
0
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
17 janv. 2005 à 20:44
Neodante

Tout
simplement parce que des bons à rien de la française des jeux se sont
trouver plus malins à développer des applications en java avec une
machine virtuelle non standard ... merci crosoft de toujours vouloir
imposé ses standards surtout quand ils appartiennent aux autres
compagnies ...

Voiloi pourquoi le respect des standards est indispensable : que tout le monde puisse profiter des mêmes choses !!! ;-)

Pour trouver la JVM de crosoft, la tache devrait être hardu ... MS
n'ayant plus le droit normalement (sauf conditions très spécifiques et
limitées dans le temps ..) de distribué sa propre JVM ... mais je te
laisse volontier aller farfouiller sur le net ... si t'as un truc
prévient nous !!! ;-)
@+

[Responsable www.neogamedev.com et Admin CS]
0
cs_Ghost91 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2005
8 avril 2005 à 18:50
Bonjour,

Au fait tes recherches ont-elles portées ses fruits ?

Car j'ai aujourd'hui le problème avec Fdjeux.com (pour ne pas les siter) et je n'arrive pas à le résoudre... ;op

MErci pour ta réponse.

Lo.
0
BrunoM45 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2005
9 avril 2005 à 10:58
Salut Ghost91

J'ai enfin réussi à trouver
En fait Java VM est à installer depuis l'origine :
1) installer : msjavx86_3802.exe
2) Installer l'update : msjavwu_3810.exe

Vori l'article avec le lien ci-dessous rubrique n° 7 :http://www.technicland.com/article.php3?sid=102
0
frezfoo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2005
9 avril 2005 à 14:55
BrunoM45,

Merci énormément pour la réponse que tu as pu apporter... Comme par hasard, le site qui m'a posé problème est bien le même que tout le monde a évoqué ci-dessus. C'est pourquoi, mon problème s'est complètement identifié à celui-ci. Maintenant il est résolu et ça marche super bien!!!!
0
Rejoignez-nous