Création de formulaire sous FLASH MX 2004

matgrosclaude Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 8 déc. 2004 à 13:38
cs_cece11 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2006 - 1 mars 2006 à 19:21
Bonjour,

Je réalise un site internet pour ma société sous Flash MX 2004 et je souhaite réaliser un formulaire pour une demande de catalogue.

Dites-moi comment le réaliser dans Flash.

Mathias

2 réponses

individis-bis Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
8 déc. 2004 à 17:18
J'ai déposée une source pour un formulaire php/MySql/Flash

ici ----> Formulaire avec composant UI

D'autres ont déjà déposé des sources sur les formulaire.. Va les voir...

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique
Formateur Informatique
0
cs_cece11 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2006
1 mars 2006 à 19:21
Bonjour a tous !



Voila je souhaite creer un formulaire flash et envoyer les données entrées par les uilisateurs vers une url définie:


http://perso0.free.fr/cgi-bin/addguest.pl



Voila en fait mon site est hébergé par Free et j'ai mis en place l'option guestbook.


J'ai donc recupéré le script pour faire ma page html et maintenant je voudrais le reproduire en flash



Voila ce que donnait le script html :



<FORM METHOD="POST" ACTION="http://perso0.free.fr/cgi-bin/addguest.pl">



Nom :....


Email :...


Web :....


Commentaires :....<TEXTAREA name="comment" cols="60" rows="10" wrap="virtual"> </TEXTAREA>


Soumettre :....



</FORM>



En ce qui concerne le flash, je suis débutante... et donc en ce qui concerne les fonctions avancées et actionscript je suis un peu perdu encore...



J'ai déjà créer les champs "input text" :


Avec les "instances name" suivant :


pour le champs Nom l'instance name est nom_txt
pour le champs Email l'instance name est email_txt
pour le champs Web l'instance name est web_txt
pour le champs Commentaires l'instance name est commentaires_txt


j'ai aussi placé le bouton : Renommer SOUMETTRE et dont l'instance name est soumettre_guest



Pourriez vous m'aider à mettre en place l'ActionSrcript correspondant ?


Je vous remercie d'avance..


Céline
0
Rejoignez-nous