Obtenir informations lecteur en c# !!! [Résolu]

paulien 6 Messages postés lundi 21 avril 2003Date d'inscription 23 décembre 2006 Dernière intervention - 4 déc. 2004 à 08:01 - Dernière réponse : paulien 6 Messages postés lundi 21 avril 2003Date d'inscription 23 décembre 2006 Dernière intervention
- 4 déc. 2004 à 09:08
Je recherche déséspérément comment obtenir les informations sur les lecteurs logiques presents dans l'ordinateur, dans un programme c# !!! je precise bien c# car en c++ je connais bien le GetVolumeInformation, je n'ai pas trouvé d'equivalent en c# ou alors je n'ai pas compris la démarche a suivre, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ca serait trés sympa !!!
En fait je voudrais surtout récupérer le numéro de serie du lecteur afin de concevoir un programme executable uniquement si une clé usb bien precise est introduite dans l'ordinateur (ce serait une sorte de protection du programme)
J'espére une réponse assez rapide ! Merci de votre aide et VIVE .NET C# !!!
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
cs_coq 6366 Messages postés samedi 1 juin 2002Date d'inscription 2 août 2014 Dernière intervention - 4 déc. 2004 à 08:26
3
Merci
http://pinvoke.net/default.aspx/kernel32.GetVolumeInformation

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#

Merci cs_coq 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 97 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_coq
paulien 6 Messages postés lundi 21 avril 2003Date d'inscription 23 décembre 2006 Dernière intervention - 4 déc. 2004 à 09:08
0
Merci
Je te remercie beaucoup, mon prog marche parfaitement ! Efficace CSHARPFR !!
Commenter la réponse de paulien

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.