Data report code

sgenouel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2002 - 30 mai 2002 à 16:39
ilhameTIB Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2006 - 29 janv. 2006 à 16:54
Je travaille sur les data report et je les ai créé via la data environment en définissant chaque commande avec une requête à chaque fois. Tout est en dur.
Mais, ce que je veux c pouvoir faire tout ça par code. C'est à dire définir mes requêtes SQL dans des variables avec des paramètres. Je veux gérer mes data report et data environement par code.
Pourriez-vous m'aider?? Me donner les lignes qui me permet d'executer les commandes (DEcommand, DEconnection, commandText, etc...)
Merci d'avance.

1 réponse

ilhameTIB Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2006
29 janv. 2006 à 16:54
1) je utilise data report avec data environment mais il est possible d'utilisé le Data report sans data environment.
Pourriez-vous m'aider? comment et qu'il est le code.
2) avec l'utilisation de data report avec data environment je veux l'impression de l'enregistrement en cours de l'exécution n'ai pas tous les enregistrements, j'ai besoin de code.merci merci merci merci..............................
0
Rejoignez-nous