Active X manquant ??? à l'aide

reflexinfo Messages postés 21 Date d'inscription samedi 16 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2004 - 30 nov. 2004 à 23:24
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 1 déc. 2004 à 07:27
bonsoir à tous ,

j'ai un petit probléme ,mais je trouve pas la reponse
voilà deux heure que je me prend la tête et là je trouve pas !!

voilà j'ai dévelloper un petit prog qui tournait super jusqu'à maintenant ,j'ai changer de machine et l'l'ancienne est partie fraichement formater ,donc voilà je réinstalle mon prog sur la nouvelle machine ,et la suite est simple "ça marche plus"

de premier abord il me manque une référence au projet mais je ne sais la quelle

il plante sur :
Entry = i & Chr(9) & (i + z) & Chr(9) & variable & Chr(9) il bloque sur Chr(9) il me dit " erreur de compilation projet ou bibliothéque introuvable"

de même sur :
sAppli = Trim$(passdb) même message sur Trim$

de plus il me manque une référence :
Microsoft Calendar 5.0 type lybrary --> comment la trouver ?

comme d'hab c'est super urgent je dois livrer lappli vendredi

merci d'avance

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 131
1 déc. 2004 à 07:27
Tu es sous VB ou VBA ?

Il arrive que certaines librairies ne soient plus reconnues lorsqu'on change de PC. Le meilleur moyen reste de faire un setup de son prog avant ! Installe des services packs, Office, ou réinstalle VB...
_______________________________________

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
0
Rejoignez-nous