Pb Avec les Session

DJsaadi95 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2005 - 30 nov. 2004 à 22:40
LaurentKOogar Messages postés 369 Date d'inscription samedi 4 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 1 déc. 2004 à 01:39
Dsl jai commencer le Php ya 3 jours et je mi conné pas trop mais
je suis en train de faire un systeme de session pour 1 partie membres dans mon site jai creer 1 Table et tout mais la page qui doit vérifier le code ne marche pas sa me fé plusieurs érreur je crois que c'est a cause de session_start(); mais pourtan je l'ai bien mis en premier bon les érreur que je vois sont :

Warning: session_start(): open(/var/www/free.fr/9/0/evildieteam1/sessions/sess_48e64b80e712a2f8ad6cec88a5a27f03, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/free.fr/9/0/evildieteam1/indexx/verif.php on line 2

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/9/0/evildieteam1/indexx/verif.php:2) in /var/www/free.fr/9/0/evildieteam1/indexx/verif.php on line 2

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/9/0/evildieteam1/indexx/verif.php:2) in /var/www/free.fr/9/0/evildieteam1/indexx/verif.php on line 2
Une erreur est survenue, veuillez réessayer !
Warning: Unknown(): open(/var/www/free.fr/9/0/evildieteam1/sessions/sess_48e64b80e712a2f8ad6cec88a5a27f03, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/www/free.fr/9/0/evildieteam1/sessions) in Unknown on line 0
________________________________________________
Et voila le code de ma page :

<?php
session_start();
$loginOK = false;
if ( isset($_POST) && (!empty($_POST['login'])) && (!empty($_POST['password'])) ) {

extract($_POST);
$sql "SELECT motdepasse,id FROM Utilisateurs WHERE login '".addslashes($id)."'";
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL :
'.$sql);

if (mysql_num_rows($req) > 0) {
$data = mysql_fetch_assoc($req);

if ($password == $data['motdepasse']) {
$loginOK = true;
}
}
}

if ($loginOK) {
$_SESSION['pseudo'] = $data['id'];
$_SESSION['connecter'] = TRUE
}
else {
$_SESSION['connecter'] = FALSE
echo 'Impossible de se connecter!Verifier vos parametres';
}
?>

Vla bon jespere que vous pourrez m'aider merci d'avance

2 réponses

LaurentKOogar Messages postés 369 Date d'inscription samedi 4 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013
1 déc. 2004 à 01:37
Slt,

Chez free tu dois créer un repertoire sessions à la racine de ton site.

Laurent
http://phpsources.net
0
LaurentKOogar Messages postés 369 Date d'inscription samedi 4 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013
1 déc. 2004 à 01:39
+ clair

Chez free tu dois créer un repertoire: sessions à la racine de ton site.

Laurent
http://www.phpsources.net
0
Rejoignez-nous