Probleme d'agrandissement d'un panel

cyberdef Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2004 - 27 nov. 2004 à 02:02
cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 - 27 nov. 2004 à 21:43
bonjour,
J'ai un probleme d'agrandissement d'un panel.Dans ce panel il y a un scrollpane à gauche, un panel (munit d'un gridlayout) au centre et un scrollpane a droite.
Enfet je voudrai lorsque je modifie la taille de ma frame que la taille de mes components soit modifiées.
J'ai utilisé un BorderLayout, mais quand j'agrandit ma frame mes components restent de la meme taille.
Comment faire?
svp
def

3 réponses

cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 12
27 nov. 2004 à 09:33
GodConan :clown)

cela me parait peu probable !!!!
ou alors tes composent ne sont pas directement ds le composent avec le borderlayout mais ds un panel intermediaire qui lui ne contient pas de layout!!!!

verifi la facon dont tu ajoute t composents... aux autre
ds la methode add( comp, contraint ) tu doi toujour preciser la contraint pour un borderlayout ....

++
0
cyberdef Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2004
27 nov. 2004 à 15:14
Merci mais j'avais déja fait ca!
Ca n'empeche que je comprend toujours pas pourquoi quand j'agrandie ma frame dans le sens de la hauteur tout mes components sont modifiés mais quand je modifie la taille dans la largeur seul le panel(avc gridlayout) du centre est modifié!Pourquoi mes srcollPane ne sont pas modifiée en largeur?

voila une partie de mon code:

p2=new Panel(new BorderLayout(0,0));

spg=new ScrollPane();

p2.add(spg,BorderLayout.WEST);

pbut=new Panel(new GridLayout(4,1));

p2.add(pbut,BorderLayout.CENTER);

spd=new ScrollPane();

p2.add(spd,BorderLayout.EAST);

add(p2);

def
0
cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 12
27 nov. 2004 à 21:43
GodConan :clown)

a ben voila ;o) mais tu n explike pas tou ;o) tu disai que rien ne bouger ;o)

ca me parait normal la ;o)

ds un border layout c est surtou le centre qui varie... mais je croi que l on peu atteindre la proprieter d etirement des bord (je n ai plus le layout en tete ;o) exactement )

si je retrouve la methode je te post... ;o)

++
0
Rejoignez-nous