Au secour !! Pb avec un DataReport

VinyDev Messages postés 47 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 25 nov. 2004 à 18:17
VinyDev Messages postés 47 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 26 nov. 2004 à 08:46
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec mon application.
Je renseigne un DataReport via un DataEnvironmnt ; jusque là tout va bien... du moins lorsque j'utilise mon appli sur le pc ou je l'ai créée
Les choses se compliquent lorsque je déploie celle-ci ; le DataReport s'ouvre bien lorsque je lui demande , la barre de titre s'affiche mais c'est tout ! et j'ai le message d'erreur suivant : "Source de données incorrecte" !!!!
Et tout le DataReport est blanc ??

Est-ce que quelqu'un à une solution à mon problème ??

Merci beaucoup à celui, ou celle, qui pourra m'aider

:shy) VinyDev

2 réponses

valtrase Messages postés 937 Date d'inscription lundi 19 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2022 3
25 nov. 2004 à 21:10
Salut VinyDev
Je pense que ton prob. vient du fait que tu as mal renseigné le chemin de la base de donnée.
vérifie que tu n'as pas paramétrer ton chemin comme cela :

"c:\MonRépertoire\MaBase.mdb" si c'est le cas ton application ne peux pas retrouver la base de données si elle n'est pas dans le même répertoire.

Utilises plutôt app.path & "NomDeMaBase.mdb"

Si cela ne résoud pas ton problème n'hésites pas et repostes

_______________________________________

Jean-Paul

Le Savoir n'a de valeur que s'il est partagé
0
VinyDev Messages postés 47 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011
26 nov. 2004 à 08:46
Merci de ton aide

Mais le chemin de la base est bien renseigné au niveau de mon DataEnvironment
A moins qu'il faille que je le fasse en dynamique mais là je ne sais comment faire avec un DataEnvironment

???

:shy) VinyDev
0
Rejoignez-nous